Programme interuniversitaire de formation
en recherche en santé mondiale
(Santé-Cap)

SIGNETS  

Tour St-Antoine

850 rue St-Denis, Bureau S03.922
Montréal (Québec) Canada  H2X 0A9
Téléphone : 514 890-8000, poste 14363
Télécopieur: 514 412-7108


Conditions d'utilisation

Introduction
Bienvenue sur le site Internet du Programme interuniversitaire de formation en recherche en santé mondiale (www.pifrsm-ghrcaps.org). En naviguant dans notre site Internet, vous acceptez les modalités et conditions d'utilisation qui suivent. Si telle n'est pas votre intention, veuillez quitter le site.

Avis de propriété intellectuelle
Le site Internet du Programme interuniversitaire de formation en recherche en santé mondiale ainsi que tout le contenu qui y est diffusé ou auquel il donne accès sont protégés par des droits d'auteur. Toute adaptation ou diffusion en sont interdites à moins d'avoir préalablement obtenu l'autorisation de le faire. 

Exclusion de responsabilité
Le Programme interuniversitaire de formation en recherche en santé mondiale n'offre aucune garantie quant à l'exactitude, la pertinence ou la fiabilité du contenu du site Internet, ni en ce qui a trait aux erreurs ou aux omissions qu'il pourrait contenir. En aucun cas l'information contenue sur le site Internet ne peut être interprétée comme étant un avis juridique. Le Programme interuniversitaire de formation en recherche en santé mondiale décline toute responsabilité quant à l'usage qui en est fait. 

Protection des renseignements personnels
Le Programme interuniversitaire de formation en recherche en santé mondiale respecte votre droit à la protection des renseignements personnels, conformément aux lois du Québec et du Canada sur la protection de la vie privée.

Le Programme interuniversitaire de formation en recherche en santé mondiale peut être appelée à recueillir des renseignements personnels à votre sujet. Ces renseignements personnels sont utilisés exclusivement par le Programme interuniversitaire de formation en recherche en santé mondiale pour communiquer avec vous, vous fournir les services ou les renseignements que vous avez demandés ou vous transmettre des informations susceptibles de vous intéresser. Le Programme interuniversitaire de formation en recherche en santé mondiale ne se servira des renseignements personnels qu'à ces fins, à moins d'avoir obtenu votre consentement. Si vous ne désirez pas recevoir de l'information supplémentaire, vous pouvez nous le faire savoir en communiquant avec nous.

McGill Université Laval Université de Montréal UQAM IRSC RRSPQ
Les quatre équipes Teasdale-Corti du programme

Le Programme interuniversitaire de formation en recherche en santé mondiale vise à contribuer au développement national et international de la recherche en santé mondiale, par le recrutement et la formation de chercheuses et de chercheurs qui travailleront dans un environnement interdisciplinaire de haut calibre et dont la performance influencera les politiques publiques et les programmes de santé mondiale. L'objectif principal du Programme Santé-Cap est d'offrir des possibilités d'apprentissage, ainsi que des ressources humaines et matérielles pour la formation en santé mondiale, qui ne sont pas disponibles présentement au Québec et qui sont considérées comme essentielles au développement des compétences clés pour les futurs leaders en santé mondiale.